Les Jardins De La Barthelasse

Ses jardins regorgent d installations diverses et variées toutes plus charmantes les unes que les autres. Situé à 5 minutes d avignon sur l île de la barthelasse ce site de 2.

Diner Sur La Terrasse Du Comptoir On Profite De La Vue

Les paniers bio d etienne.

Les jardins de la barthelasse. Les jardins de la barthelasse c est plus de 15000m2 de jardins un espace vert et sécurisé qui abrite une villa moderne un chapiteau extérieur en fer forgé une superbe piscine avec son coin barbecue privé et un terrain de pétanque particulier. Le chapiteau la villa sa piscine ainsi que l hectare et demi de jardins sont entièrement et exclusivement à votre disposition le temps d un week end. Contactez les jardins de la barthelasse avignon 745 chemin des bois avec horaires d ouverture itinéraire email et coordonnées.

Services compris dans cette formule. Un domaine d exception pour des prestations d exception dans un cadre digne de ce nom. Chapiteau de réception espace pool house équipé piscine et villa.

Havre de paix à 10 minutes d avignon. 3 nuits dans la villa le chapiteau en fer forgé de 300m2 l accès au coin piscine pool house. Les jardins de la barthelasse avignon.

Situé à 10 minutes d avignon ce lieu paisible aux multiples surprises vous comblera de bonheur. Les jardins de la barthelasse vous ouvrent ses portes pour célébrer à vos côtés ce jour si spécial. Laissez votre avis.

Les jardins de la barthelasse c est plus de 15000m2 de jardins un espace vert et sécurisé qui abrite une villa moderne un chapiteau extérieur en fer forgé une superbe piscine avec son coin barbecue privé et un terrain de pétanque particulier. Les jardins de la barthelasse. Laissez vous charmer par ses étendues de verdure à perte de vue et sa prestance.

Le paysan bio de la barthelasse. Les jardins de la barthelasse. Havre de paix à 10 minutes d avignon.

Parking privé et sécurisé. Contactez nous par email ou téléphone pour connaitre les tarifs et disponibilité du domaine. Les jardins de la barthelasse location saisonnière ou évènementielle de tout ou partie du domaine.

Piscine pool house. Un domaine d exception avec des prestations d exception.

L Ile De La Barthelasse Une Ile Sur Le Rhone Un Veritable

Hotel Restaurant La Ferme A Avignon Ile De La Barthelasse