Les Jardins De La Motte

Les jardins de la motte bersee. Profitez de nos conseils pour acheter un terrain constructible.

Les Allees Du Jardin De La Motte 86 Dessinent Une Croix Et

Retrouvez la liste de nos produits sur notre site www jardinsdelamotte fr envoyez nous un mail pour passer votre commande au moins 24h à l avance c est vous qui composez votre panier vous choisissez votre jours de retrait en fonction des horaires d ouverture.

Les jardins de la motte. Par jardins de la motte le 24 mars 2020 dans non classé tout nos produits sont issus de l agriculture biologique. Fraises 5 kg oignons blancs 4 20 kg salades 1 p. Dès maintenant vous pouvez renouveler votre adhésion à jardin de la motte vous pouvez aussi remettre votre bulletin lors d une prochaine réunion jardinage ou lors d une permanence organisée début janvier 2020 au bureau jdlm à la maison des associations.

Produits issus de la ferme. Monique et bernard vasse vivent à foulbec dans l eure au milieu des boucles de la seine. Nous serons ouvert les 22 et 23 mai.

9h00 12h00 cueillette uniquement pendant la période des fraises. Venez profiter du calme de la campagne. Jardins de la motte des produits frais de qualité locaux et de saison.

La ferme familiale. Piraino promo promoteur immobilier dans le nord vous propose 18 parcelles dans un écrin de verdure. Si vous souhaitez éviter les contacts vous pourrez payer par virement en récupérant notre rib sur le.

Les jardins de la motte proposent des produits de saison et travaillent sur la qualité des produits. Fraises 10 kg salades 1 10 p courgettes 3 80 kg fenouils choux raves oignons blancs. Vous pouvez vous rendre au point de vente de l exploitation à la motte loisy à saint bérain sous sanvignes les lundis et samedis de 9h à 12h les mercredis de 9h à 12h et de 16h à 19h et les vendredis de 16h à 19h.

Nous vous remercions de bien de continuer à appliquer les gestes barrières et les distances de sécurité. Ils ont créé un coin de paradis quand la civilisation en avait décidé autrement. Actuellement le jardin est ouvert.

Jardins Du Chateau De La Motte Usseau 86 Vienne Parcs

Vue Aerienne Cliche Proprietaire Chateau De La Motte