Les Jardins De Kerlann

180 j aime 7 en parlent 26 personnes étaient ici. Les trois jours de vente de légumes début novembre au profit du téléthon ont permis de récolter 940 euros.

Epingle Sur Bretagne

Les jardins de kerlann à ambon l annuaire hoodspot adresse numéro de téléphone produits et services de les jardins de kerlann.

Les jardins de kerlann. La surface totale est de 10ha dont la moitié en libre cueillette et l autre en prairie. Les jardins de kerlann ambon bretagne france. Les jardins de kerlann produit des fruits et légumes depuis plus de 10ans.

2 en raison de la crise sanitaire que le monde vit actuellement l événement des jardins ouverts pour le neurodon qui devait avoir lieu du 8 au 10 mai 2020 est pour le moment annulé. 179 likes 8 talking about this 26 were here. Libre cueillette de fraises et autres légumes.

Les jardins de kerlann ambon bretagne france. Contacter par courrier à l adresse postale. En 2011 la libre cueillette est mise en place.

En plus de la production de légumes des parcelles d arbres fruitiers de fraisiers et autres fruits rouges sont installées. Les jardins de kerlann produit des fruits et légumes depuis plus de 10ans. Samedi 9 dimanche 10 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h30.

En plus de la production de légumes des parcelles d arbres fruitiers de fraisiers et autres fruits rouges sont installées. C est la période où nous vidons les serres et préparons la prochaine saison. Nous serons réouvert vers la mi avril 2020 avec les premières fraises.

En 2011 la libre cueillette est mise en place. Les jardins de kerlann sont fermés. Libre cueillette de fraises et autres légumes.

Guiclan Lavoir Bretagne Et Cote Nord

Tuto Ker Lann Division Avec Une Virgule Au Dividende Division