Residence Arena Jardins De Carthage

Yosra. résidence la lune de lac local a02 1053 les berges du lac résidence jardins de carthage local n°5 2016 jardins de carthage +216 71 191 939. Located in tunis in the tunis governorate region, appartement s+1 jardin residence arena jardins de carthage de carthage has accommodations with free wifi and free private parking, as well as access to a hot tub. some of the units have satellite flat-screen tv, a fully equipped kitchen with a microwave, and a private bathroom with a bath and a hairdryer.

Evolo Rsidence Haut De Gamme Aux Jardins De Carthage

Jardinsdecarthage une résidence haut standing dotée d une ambiance introvertie assurée par son patio central aménagé de verdure, offrant ainsi un micro-climat. date livraison :2013-12-31 la suite. Located in sidi daoud bright & stylish flat in jardins de carthage provides self-catering accommodations with a patio and free wifi. the property is 3. 2 miles from la marsa. the air-conditioned apartment is composed of 1 separate bedroom a living room a fully equipped kitchen with a dishwasher and microwave and 1 bathroom. A terrace is available for guests to use at residence arena jardins de carthage the apartment. habib bourguiba avenue is 8 miles from appartement s+1 jardin de carthage while belvedre parc is 8 miles from the property. the nearest airport is carthage 6 miles from the accommodation and the property offers a paid airport shuttle service. The golden residence les jardin de carthage, 1000 carthage, tunis, tunisia rated 4. 8 based on 6 reviews "un excellent projet. bravooooo".

The Golden Residence Home Facebook

Le negoce immobilier : liste projets.

Residence Berges Du Lac 2 Tripadvisor

More residence arena jardins de carthage images. Piazzolla, guitarra, bandoneón y orquesta de cuerdas-alondra de la parra & orchestre de parís duration: 17:06. alondra de la parra recommended for you 17:06. 🎀 the beauty atelier vous confère choix et confort. 📪 les jardins de carthage 2046, résidence essalem. 📞 rdv : 23011000.

Nearby attractions include palais de l'artisan (0. 6 miles), carthage land les berges du lac (0. 4 miles), and british embassy tunis (0. 3 miles). see all nearby attractions. what are some restaurants close to residence berges du lac 2?. Evolo, le premier projet haut de gamme aux jardins de carthage, tunis, tunisie, compte 10 étages et offrant une vue impressionnante. Les jardins de carthage est un des quartiers le plus récent de tunis, il est tout proche de tunis carthage et son aéroport ainsi que de sidi bou saïd. le quartier est tout proche de tunis et il est réputé pour residence arena jardins de carthage ses établissements scolaires, ses grands boulevards arborés, sa proximité avec les centre commerciaux.

L'olympe gym carthage, carthage, tunis, tunisia. 20,233 likes · 63 talking about this · 1,387 were here. centre de remise en forme jardin de carthage. Jardins de carthage's mission is to introduce the traditional aspects of the mediterranean cuisine on your table by offering you an array of bold flavors in a range of spiciness to meet the taste preferences of diverse palates. harissade spread. $6. 95. bruschetta. $5. 95. harissa berbere. $6. 50.

Situated in tunis in the tunis governorate region, apartment jardin carthage features accommodation with free wifi and free private parking. all of the air-conditioned units feature a private bathroom, living room, flat-screen tv, fully-equipped kitchen and balcony. a terrace can be found at the apartment, along with a garden. Résidence valetta est un nouvel ensemble résidentiel, situé à jardins de carthage : lire plus À residence arena jardins de carthage proximité de carrefour et l’école internationale de carthage, proche des principaux centres d’attraction (les berges du lac centre commerciaux aéroport). Residence malaga jardins de carthage, villa la médiina à yasmine hammamet, villa didoon à yasmine hammamet, appartement pÊche réf: appartement pÊche réf: rt, appartement fraise réf: appartement fraise réf: eo, appartement cascade réf: opportunité. Residential building (apartment / condo) in les jardins de carthage, gouvernorat de tunis foursquare uses cookies to provide you with an optimal experience, to personalize ads that you may see, and to help advertisers measure the results of their ad campaigns.

La résidence est implantée dans un endroit qui vous permet de savourer la joie de vivre, le bien être et le confort maximal vu sa proximité des commodités : carrefour, ecole internationale de carthage, jardin public, parcours de santé et des lieux de loisirs ; parcours de golf, sites archéologiques, théâtre romain, côtes balnéaires. Résidence de trés haut standing au jardins de carthage : résidence arena listings search type type agences appartements bureau bureaux commerce duplex loft lofts lotissements maison penthouse s+0 s+1 s+2 s+3 s+4 s+5 studio terrain triplex villas villas jumelées.

Residence Arena Jardins De Carthage  Promoteur

Residence les fatimides À cet emplacement, ajoutez une entreprise, une compagnie, un magasin, etc. villes cité les oasis ttt résidence ilyes les jardins de carthage base militaire d'el aouina tunis sport city la soukra aéroport de l'aouina aéroport international de tunis-carthage golfe de tunis. Le projet residence arena jardins de carthage a été conçu afin de s’adapter aux différents modes de vies. il présente une grande diversité de typologies allant de 59m² a 324m² de surface. les différences d’espace, de.

Post a Comment for "Residence Arena Jardins De Carthage"