Jardins Des Oiseaux Upie

1000 animaux dans un parc de 6 hectares. Ramdane dafal recommended for you.

Epingle Sur 40 Upie Jardin Aux Oiseaux

63 restaurants within 10 km.

Jardins des oiseaux upie. Frites saucisses nuggets hot dog boissons glaces si vous n avez pas de moyen de locomotion pour vous rendre chez nous. Le jardin aux oiseaux. Les oiseaux du jardin savoir les identifier.

Le parc a beaucoup souffert des intempéries de nov 2019 neige il est en pleine reconstruction. Address phone number le jardin aux oiseaux reviews. La part du.

Le jardin aux oiseaux upie. Horaires la caisse ferme une heure avant la fermeture du zoo la semaine de 13h30 à 18h00 les we jours fériés et ponts de 11h à 18h00 vente à emporter du 21 au 24 mai. Frites saucisses nuggets hot dog boissons glaces si vous n avez pas de moyen de loco.

Route de montoison 26120 upie france. Le jardin aux oiseaux upie. Website 33 4 75 84 18 71.

La caisse ferme une heure avant la fermeture du zoo la semaine de 13h30 à 18h00 les we jours fériés et ponts de 11h à 18h00 vente à emporter du 21 au 24 mai. Ma petite fille de 6 ans a. 18 other attractions within 10 km.

Pas de spectacle de perroquets à la basse saison. Outre une multitude d oiseaux il y a également une mini ferme diversification agréable. Address phone number le jardin aux oiseaux reviews.

Version sans musique de fond duration. De 215 espèces une des plus importantes présentations d oiseaux de france un centre d élevage et de conservation d espèces menacées ici vous trouverez un spectacle de rapaces un spectacle de perroquets une mini ferme des nourrissages d oiseaux une serre tropicale une aire de jeux gonflables des aires de pique nique et un snack dans.

Epingle Sur 40 Upie Jardin Aux Oiseaux

Le Jardin Aux Oiseaux A Ete Cree En 1976 Sur Une Initiative