Jardins Des Plantes Illuminations

Jardin botanique riche de quatre siècles d aventures scientifiques le jardin des plantes est le cœur historique du muséum national d histoire naturelle. Après le succès d espèces en voie d illumination en 2018 le jardin des plantes va de nouveau illuminer vos fêtes avec d extraordinaires sculptures lumineuses géantes.

Jardin Des Plantes Especes En Voie D Illumination Exhibit With

En 2019 le muséum poursuit l aventure en offrant une expérience aussi rare qu insolite aux promeneurs en quête d enchantement.

Jardins des plantes illuminations. En raison de la situation sanitaire liée au covid 19. Chaque jour s y côtoient des milliers de visiteurs des centaines de chercheurs et d étudiants. Pour les billets déjà achetés pour la période leur validité sera prolongée jusqu au 31 décembre 2020.

57 et 47 rue cuvier 2 10 18 rue buffon 36 38 et 40 rue geoffroy saint hilaire place valhubert 75005 paris. Avec près de 370 000 visiteurs pour sa première édition espèces en voie d illumination s est placée en 2018 en tête des sorties incontournables pendant les fêtes de fin d année à paris. Une pièce d identité avec photo du titulaire devra être présentée au moment du retrait de la carte.

Dans les nombreux bâtiments qu il abrite il héberge l essentiel des collections naturaliste du muséum. Galeries grandes serres et ménagerie zoo du jardin des plantes sont fermées. Valable 1 an à compter de sa date d activation à choisir lors de l étape 3 l ensemble des sites et avantages liés à votre pass vous à découvrir ici un tarif réduit est proposé pour les jeunes de 3 à 25 ans de l union européenne.

Le jardin des plantes est fermé au public jusqu à nouvel ordre.

Ocean En Voie D Illumination Le Festival Des Lumieres Du Jardin

Epingle Par Clem Around The Corner Sur Especes En Voie D