Les Jardins De Bakea Hendaye

A 5 minutes d’hendaye, niché au cœur du village de biriatou, découvrez les jardins de bakea. un rendez-vous gastronomique, une cuisine raffinée élaborée au fil des saisons. une maison au caractère basque où l’on vous accueillera chaleureusement. de la salle climatisée ou de la terrasse ombragée, venez profiter d’une vue les jardins de bakea hendaye imprenable sur la vallée de la bidassoa. Lesjardinsdebakea offrant un stockage des bagages et un ascenseur, hôtel les jardins de bakea favorable aux animaux a des chambres avec vue sur le jardin. rénové et redécoré dans un style français, l'hébergement vous accueille toute l'année.

Chambres Dhtel  Biriatou Les Jardins De Bakea

Lesjardinsdebakea 111 124 Prices Hotel

Un regard vers l’espagne et, non loin de la mer, les jardins de bakea et leurs 8 500 m2 de verdure exhalent un parfum de sérénité. la splendide demeure basque arbore une alliance de modernité et d’esprit rustique. les chambres douillettes se tournent vers le village de biriatou juché sur la montagne ou offrent une vue vers la vallée de la bidassoa. Les jardins de bakéa: michelin guide review, users review, type of cuisine, opening times, meal prices.. les jardins debakea. 9 (155 reviews) 107 m rue herri alde, 64700 biriatou from€52. 4. 93 km route de la corniche, 64700 hendaye puerta de santa maría. 5. 03 km 20280 hondarribia more tourist attractions in irun. Commandez via notre formulaire ci-dessous, par mail ou par téléphone au 0559200201 merci de commander au plus tard la veille pour le lendemain, 2. nous vous confirmons votre demande par retour de mail, 3. le jour j, rendez-vous à l’entrée des jardins de bakea pour retirer votre repas selon les consignes que nous vous aurons communiquées, 4. Réserver les jardins de bakea, biriatou sur tripadvisor : consultez les 252 avis de voyageurs, 136 photos, et les meilleures offres pour les jardins de bakea, classé n°1 sur 1 hôtel à biriatou et noté 4,5 sur 5 sur tripadvisor.

Free private parking is available on site and the hotel les jardins de bakea is an ideal base for exploring the french and spanish basque country. local leisure activities include golf, hiking (departure of the gr10 footpath), rafting, spa facilities and the beach, just 3. 7 miles away. Reserve a table at les jardins de bakea, biriatou on tripadvisor: see 121 unbiased reviews of les jardins de bakea, rated 4. 5 of 5 on tripadvisor and ranked 2 of 3 restaurants in biriatou. The atmosphere at les jardins de bakea is both chic and relaxed. the restaurant is now one of the best places to eat in the basque country and opens out onto a magnificent shady terrace in the summer. in the kitchen : eric duval, whose cooking gets straight to the les jardins de bakea hendaye point, with a focus on top-quality products.

Aux jardins de bakea, tout est organisé pour le plaisir et la détente, du matin au petit déjeuner, en passant par les chaises longues du jardin, à l’éveil des papilles le soir lors du dîner en terrasse. Now $111 (was $̶1̶2̶4̶) on tripadvisor: les jardins de bakea, biriatou. les jardins de bakea hendaye see 252 traveler reviews, 136 candid photos, and great deals for les jardins de bakea, ranked 1 of 1 hotel in biriatou and rated 4. 5 of 5 at tripadvisor.

Lesjardinsdebakea accetta queste carte di credito e si riserva il diritto di trattenere temporaneamente un importo prima del tuo arrivo. vedi disponibilità da sapere siete pregati di comunicare in anticipo a les jardins de bakea l'orario in cui prevedete di arrivare. Les jardins de bakea: serenity just off a63 near hendaye see 252 traveler reviews, 136 candid photos, and great deals for les jardins de bakea at tripadvisor. El establecimiento dispone de aparcamiento gratuito. el hotel les jardins de bakea constituye una base ideal para explorar el país vasco francés y español. en la zona se pueden realizar actividades de ocio como golf, rafting y senderismo (salida del sendero gr10). también hay instalaciones de spa y la playa se encuentra a sólo 6 km.

La carte des jardins de bakea s’écrit au fil des saisons. les plats sont élaborés à partir de produits frais du marché et transformés par nos soins. nous garantissons une fabrication maison de l’intégralité des menus y compris le pain, les amuse-bouche et les mignardises. Free private parking is available on site and the hotel les jardins de bakea is an ideal base for exploring the french and spanish basque country. local leisure activities include golf, hiking (departure of the gr10 footpath), rafting, spa facilities and the beach, just 3. 7 mi away.

Biriatou Access Map And Contact Les Jardins De Bakea

Les jardins de bakea team. biriatou. location & access. by the a63 from the north, exit n ° 1 at the hendaye / biriatou interchange. at the 1st roundabout on the left towards biriatou, then after passing under the highway bridge, at the second roundabout on the right. Lesjardinsdebakea: serenity just off a63 near hendaye see 252 traveler reviews, 136 candid photos, and great deals for les jardins de bakea at tripadvisor.

More les jardins de bakea hendaye images. Les tarifs fixés par l'établissement les jardins de bakea peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les jardins de bakea hendaye les conditions de l'hôtel, etc. ). indiquez vos dates pour voir les tarifs.

Décorées avec soin, les chambres de l’hôtel vous offrent sérénité et confort. orientées vers la vallée, le village ou les jardins, certaines disposent d’un balcon. la répartition se fait aux 1er et 2ème étage de l’hôtel. toutes nos chambres sont climatisées et insonorisées. Lesjardinsdebakea free online booking viamichelin. rue herri alde, les jardins de bakea hendaye 64700 biriatou driving directions.

Post a Comment for "Les Jardins De Bakea Hendaye"